@YoGuyLee2313

FRENCH/FRANÇAIS: Salut, je suis Lee. Ravi de vous rencontrer! Je parle le mieux l'anglais, mais je parle aussi français, russe, néerlandais et allemand. Je viens d'Amérique, ce qui explique pourquoi je parle anglais le mieux. J'aime apprendre de nouvelles langues et de nouvelles cultures, c'est pourquoi je parle tellement. Comme vous pouvez le voir, j'ai écrit dans toutes ces langues. S'il vous plaît Suivez-moi, comme mes vidéos, et commenter. RUSSIAN/РУССКИЙ: Здравствуй, я Ли. Приятно познакомиться! Я могу лучше говорить по-английски, но я также говорю на французском, русском, голландском и немецком языках. Я из Америки, поэтому это объясняет, почему я говорю по-английски лучше всего. Мне нравится изучать новые языки и культуры, поэтому я так много говорю. Как вы можете сказать, я написал на всех этих языках. Пожалуйста, Следуйте за мной, Как мои видео, и комментарий. DUTCH/NEDERLANDS: Hallo, ik ben Lee. Aangenaam kennis te maken! Ik kan het beste Engels spreken, maar ik spreek ook Frans, Russisch, Nederlands en Duits. Ik kom uit Amerika, dus dat verklaart waarom ik Engels het beste spreek 😂. Ik ben dol op het leren van nieuwe talen en culturen, daarom spreek ik er zoveel. Zoals je ziet, heb ik geschreven in al die talen. Volg mij alsjeblieft, zoals mijn video's en commentaar. GERMAN/DEUTSCHE Hallo, ich bin Lee. Schön dich zu treffen! Ich kann Englisch am besten sprechen, aber ich spreche auch Französisch, Russisch, Niederländisch und Deutsch. Ich komme aus Amerika, das erklärt, warum ich Englisch am besten spreche. Ich liebe, neue Sprachen und Kulturen zu lernen, deshalb spreche ich so viele. Wie Sie sehen können, habe ich in all diesen Sprachen geschrieben. Bitte folge mir, wie meine Videos und Kommentare ENGLISH: Hi, I'm Lee. Nice to meet you! I can speak English the best, but I also speak French, Russian, Dutch, and German. I am from America, so that explains why I speak English the best 😂. I love learning new languages and cultures, so that is why I speak so many. As you can tell, I have written in All those languages. Please Follow me, Like my videos, and comment.
  • 5plots
  • 32followers
  • 17following